Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite braderie d'Eliott et Cerise
12 janvier 2010

Mise à jour du 12 janvier 2010

Ca y est, ma petite braderie est (enfin !) à jour !

Comme souvent, il y a peu d'articles garçon puisque je garde les pièces mixtes d'Eliott pour Cerise et je donne la plupart des autres pièces à mes neveux.

Je peux envoyer les pièces par lettre simple (sauf pour les articles volumineux) : les frais de port seront moins chers mais l'envoi ne sera ni suivi ni garanti. Pour plus de sécurité, je peux envoyer les pièces en Colissimo.

PS : J'ai également une paire de spartiates Pèpè en cuir marron foncé, taille 25, beaucoup portées mais encore très chouettes. Prix : 15 € (frais de port - Colissimo - inclus). Photo à venir.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> Serait-il possible de connaître la prochaine date de mise à jour de votre petite braderie ?<br /> Merci et bon dimanche !
C
la mise en rayon est prévue pour quand ??!! ;-)
M
Ta braderie va bientôt être à jour???
P
moi je veux bien voir les spartiates!!!!<br /> bises<br /> marie
M
Ah, je repasserai voir la photo, le 25 on y arrive !
La petite braderie d'Eliott et Cerise
Publicité
Publicité